Quelques semaines de repos chez moi au Maroc, devinez où ?

Quelle est cette ville ?

la dernière image est caractéristique

 

 

 

 


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Quelques semaines de repos chez moi au Maroc, devinez où ?

  1. koutkouta-ronrona dit :

    Je connais bien cette ville, c’est la plus belle ville du Maroc. Safi bien sur! quelle chance de pouvoir s’y reposer quelques semaines!

  2. hmida dit :

    S’agit-il de Essaouira? J’en suis presque convaincu! Sinon de Assilah! Mais je pencherai en pour mon premier choix!

  3. Salim dit :

    il s’agit de la ville de Safi. une des plus belle ville du royaume. ville natale de Samy al maghrabi, Michel Galabru, mohamed Ousfour, Hajja Hamounia, fatna ben Houcine, Edmond Amran El Maleh, Nour Eddine Lakhmari,Mohammed Bajdoub, mohammed Mjid, et j’en passe. C’est également la plus vieille ville du Maroc. Ancien centre du Malhoune et du soufisme. délaissée par tous les gouvernements depuis des décennies, c’est finalement un des rare havre de paix au Royaume ou il fait encore bon vivre.
    @+

  4. hmida dit :

    Je n’aurai jamais pensé à Safi, pour la simple et stupide raison que je n’ai jamais pris la peine de m’arrêter dans cette ville pour la visiter! Je l’ai traversée quelques fois, sans que je sois spécialement captivé au point de vouloir la visiter!

    J’ignorais qu’elle ait été la vile natale de tant de gloires nationales!

Laisser un commentaire

